Sigma80, plaque infrarouge sans contact

Les déclenchements infrarouge étaient jusqu’à présent principalement réservés aux aéroports, salles de concert et cinémas. Mais aujourd’hui pour des questions d’hygiène, ce système est de plus en plus demandé pour les hôtels, les immeubles de bureaux ou des logements des particuliers. La nouvelle plaque de déclenchement Geberit Sigma80 répond à cette demande grâce à une haute technologie associée à un design élégant.

Sigma80 est une plaque de déclenchement double touche sans contact. Elle est compatible avec les bâti-supports Geberit Duofix Sigma. Au lieu de deux touches classiques de différentes tailles, celles-ci sont remplacées par des touches lumineuses. Pour déclencher la chasse, un simple geste suffit ; la technologie intégrée dans la plaque se charge du reste.

Comme pour les autres plaques de Geberit, l’installation de Sigma80 est aussi simple, chaque étape de son installation ayant été soigneusement pensée. En revanche, comme la plaque de verre ne possède pas de touche mécanique, elle a besoin d’être reliée à l’électricité afin de fonctionner.

L’utilisateur final a la possibilité de définir et de changer une série de fonctions de la plaque. Par quelques gestes de la main, il peut déterminer si les deux touches lumineuses doivent être allumées en permanence ou seulement lorsque les capteurs de la plaque détectent que les toilettes sont utilisés. Il est possible de personnaliser les touches lumineuses parmi cinq coloris différents, ce qui permet à l’utilisateur d’adapter la couleur à son intérieur. Et qui plus est, la plaque Sigma80 peut être programmée pour déclencher automatiquement la chasse d’eau, chaque fois que les WC sont utilisés.